Agroalimentaire

Trophées « Reconnaissance Spéciale »

Les Trophées “Reconnaissance Spéciale” sont décernés aux entreprises qui font preuve d’innovation, d’engagement ou d’une réussite exceptionnels dans le domaine du bien-être des animaux d’élevage.

Farm landscape

Candidatures closes – Trophées de l’Innovation et du Marketing 2018

Les candidatures sont maintenant closes pour les Trophées de l’Innovation et du Marketing de cette année pour les transformateurs et les entreprises de la restauration hors-domicile.

Le Trophée de l’Innovation récompense une entreprise qui a développé et produit un projet qui a eu un impact positif sur le bien-être des animaux d’élevage de manière significative. Le projet doit démontrer son succès commercial et avoir déjà été mis en place en pratique (c’est-à-dire être au delà de la phase de recherche et développement).

Le Trophée du Marketing récompense une entreprise pour ses actions de communication relatives au bien-être animal auprès de ses clients et de promotion des produits issus de systèmes d’élevage plus respectueux du bien-être animal. Cette campagne doit également avoir atteint une large audience, avoir été menée sur une durée conséquente et avoir eu un résultat significatif.

Les entreprises peuvent candidater pour l’un de ces Trophées ou les deux en téléchargeant et complétant les formulaires ci-dessous :

Si vous souhaitez candidater, merci de compléter le(s) formulaire(s) de candidature et de le retourner à agroalimentaire@ciwf.fr avant le Vendredi 23 Mars 2018.

Tous les deux ans nous remettons nos Trophées Distributeurs, qui sont basés sur les résultats à notre Enquête Grande Distribution bisannuelle. Les prochains Trophées Distributeurs seront remis en 2019.

Autres Trophées "Reconnaissance Spéciale"



Partager cette page

Recherche lauréat