CIWF Logo Food Business
Search icon

Tracey Jones

Tracey Jones, Directrice de l’Equipe Agroalimentaire

Tracey Pic

Tracey est titulaire d’une licence en sciences animales, d’une maîtrise en productions animales et d’un doctorat sur « L’amélioration des systèmes de manipulation des porcs à l’abattage ». Elle possède une expérience pratique de l’élevage porcin en plein air et en bâtiment, au Royaume-Uni et à l’étranger, ainsi que de l’aviculture.

Tracey a mené 18 années de recherche sur le bien-être et l’éthologie appliquée, au centre de recherche Cambac Research et à l’Université d’Oxford, en collaboration avec les secteurs industriel, associatif et gouvernemental. Ses recherches ont notamment porté sur : la caudophagie chez les porcs, les systèmes de mise-bas alternatifs pour les truies, le transport longue distance des porcs, les densités de peuplement et la sélection génétique en faveur de caractéristiques liées au bien-être chez les poulets de chair, l’espace disponible lors du transport d’ovins et l’apport d’eau de baignade aux canards en élevage.

Tracey a rejoint CIWF en 2010, mettant son expertise technique au service de nos partenariats avec l’industrie agroalimentaire et favorisant la mise en œuvre de changements positifs à grande échelle pour les animaux d’élevage. En 2013, Tracey a été promue à la direction de l’équipe agroalimentaire et étend la portée du programme en Europe, en Chine et aux États-Unis. 

Tracey se passionne pour le bien-être animal et pour les activités qui améliorent réellement et durablement la vie de millions d’animaux d’élevage.

E-mail: Tracey.Jones@ciwf.org

Globe

Vous utilisez un navigateur internet obsolète que nous ne prenons pas en charge. Merci de mettre à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience et votre sécurité.

Si vous avez d'autres questions à ce sujet, ou pour toute autre question, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: infofrance@ciwf.fr. Nous visons à répondre à toutes les questions dans les deux jours ouvrables. Cependant, en raison du volume élevé de correspondance que nous recevons, cela peut parfois prendre un peu plus de temps. Merci de votre compréhension. Si votre requête est urgente, vous pouvez nous contacter au +33 (0) 1 79 97 70 50  (lignes ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 17h).