Agroalimentaire

Trophées Bien-être Animal

A travers nos Trophées Bien-être Animal, nous encourageons et récompensons les leaders de l’agroalimentaire européens pour leur politique d’achat ou leurs engagements qui ont un impact positif sur le bien-être des animaux d’élevage.

Nous récompensons les entreprises et les organisations publiques qui s’engagent à mettre en place des démarches de progrès relatives à leur politique d’achat d’œufs, de viande et de produits laitiers et nous les aidons à répondre aux conditions d’éligibilité aux Trophées.

Les Trophées des Œufs d’Or récompensent depuis 2007 les entreprises et acteurs publics qui s’approvisionnent en œufs hors-cage. Depuis, nous avons continué à développer les Trophées Bien-être Animal avec les Poulets d’Or en 2010, les Vaches d’Or en 2011, les Porcs d’Or en 2012 et les Lapins d’Or en 2015.

Nous remettons aussi les Trophées Distributeurs tous les deux ans, sur la base des résultats de notre Enquête Grande Distribution bisannuelle.

Chaque année, plus de 287 millions d’animaux vont bénéficier des engagements de nos lauréats des Trophées Bien-être Animal.

Mettez en avant vos engagements et les valeurs de votre marque, enseigne ou entreprise en communiquant sur votre Trophée; regardez notre vidéo pour un peu d’inspiration!

Pour consulter tous nos lauréats, cliquez ici.



Partager cette page

Recherche lauréat