CIWF Logo Food Business
Search icon

Lidl France engagé dans le Better Chicken Commitment

News Section Icon Publié 03/09/2020

Le distributeur vient de rendre public son engagement à respecter l'ensemble des critères du Better Chicken Commitment d'ici à 2026, pour 100% de la viande de poulet à marque propre (frais et surgelé), et des produits élaborés contenant plus de 50% de viande de poulet commercialisés en France.

CIWF accompagne Lidl France depuis 2018, et a notamment remis un Œuf d’Or au distributeur en 2018, pour récompenser son engagement à s’approvisionner uniquement en ovoproduits issus de poules élevées hors-cage d’ici à 2020. 

CIWF salue aujourd’hui ce nouvel engagement qui vient renforcer la démarche d’amélioration continue du bien-être animal initiée par Lidl France. Lidl France est la première filiale de l'enseigne du Groupe Schwartz à s’engager ainsi pour le bien-être des poulets de chair, et CIWF espère que d’autres branches européennes de Lidl suivront rapidement cet exemple. 

En savoir plus sur notre travail dans la filière poulet de chair.

 

 

Globe

Vous utilisez un navigateur internet obsolète que nous ne prenons pas en charge. Merci de mettre à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience et votre sécurité.

Si vous avez d'autres questions à ce sujet, ou pour toute autre question, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: infofrance@ciwf.fr. Nous visons à répondre à toutes les questions dans les deux jours ouvrables. Cependant, en raison du volume élevé de correspondance que nous recevons, cela peut parfois prendre un peu plus de temps. Merci de votre compréhension. Si votre requête est urgente, vous pouvez nous contacter au +33 (0) 1 79 97 70 50  (lignes ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 17h).