CIWF Logo Food Business
Search icon

ALDI France rejoint le Better Chicken Commitment

News Section Icon Publié 06/08/2020

L’enseigne a récemment annoncé son engagement à rejoindre le Better Chicken Commitment, affichant ainsi son ambition d’améliorer le bien-être des poulets de chair dans son approvisionnement en France.

Ainsi, le distributeur s’engage, d'ici à 2026, à ce que l’ensemble de ses produits à marques de distributeur et contenant plus de 50% de poulet respectent les critères du Better Chicken Commitment, qui prévoit entre autres une densité d’élevage réduite, l’utilisation de souches à croissance plus lente, un enrichissement du milieu de vie des poulets ou encore des méthodes d’abattage plus respectueuses de l’animal.

CIWF salue aujourd’hui cet engagement de la part d’ALDI France, qui s’ajoute à celui de nombreuses autres entreprises françaises de l’agroalimentaire et espère que ces engagements vont continuer à inspirer toujours plus d'acteurs de la filière.

En savoir plus sur notre travail dans la filière poulet de chair.

Globe

Vous utilisez un navigateur internet obsolète que nous ne prenons pas en charge. Merci de mettre à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience et votre sécurité.

Si vous avez d'autres questions à ce sujet, ou pour toute autre question, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: infofrance@ciwf.fr. Nous visons à répondre à toutes les questions dans les deux jours ouvrables. Cependant, en raison du volume élevé de correspondance que nous recevons, cela peut parfois prendre un peu plus de temps. Merci de votre compréhension. Si votre requête est urgente, vous pouvez nous contacter au +33 (0) 1 79 97 70 50  (lignes ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 17h).