CIWF Logo Food Business
Search icon

Trophées Bien-être Animal 2020 : NOUVEAU FORMAT

News Section Icon Publié 30/03/2020

En raison de la pandémie actuelle de Covid-19, nous avons pris la décision d'annuler la cérémonie de remise des Trophées Bien-être Animal 2020, qui devait avoir lieu le mardi 16 juin 2020 à la Tour de Londres.

Bien que nous ne puissions pas féliciter les lauréats en personne cette année, nous travaillons actuellement à mettre en place les meilleurs moyens de célébrer – bien que virtuellement – les engagements des lauréats 2020. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de nos projets.

Nous tenons à remercier les entreprises qui ont déjà candidaté pour un Trophée cette année. Les candidatures pour les Trophées par espèce sont ouvertes jusqu’au 10 avril.

Malheureusement, nous avons également dû prendre la décision difficile de reporter les Trophées du Marketing et de l’Innovation 2020 (pour les transformateurs et entreprises de la restauration), ainsi que le Trophée de l’Elevage et de l’Alimentation Durable pour cette année. Bonne nouvelle pour ceux d'entre vous qui avaient déjà soumis leur candidature ou qui envisageaient de le faire : ces Trophées seront remis l'année prochaine et nous vous contacterons en temps utile pour savoir si vous souhaitez être pris en considération pour ces Trophées en 2021.

Enfin, ce qui, nous l'espérons, sera considéré comme une bonne nouvelle par nos partenaires de la distribution, nous avons décidé de reporter d'un an l’Enquête Grande Distribution et les Trophées associés, en les repoussant à 2022. 28 distributeurs européens ont participé à l’Enquête en 2019, nous espérons obtenir un nombre similaire de participants lors de la prochaine itération.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous tiendrons au courant dès que possible sur la façon dont nous célébrerons cette année vos engagements pour le bien-être animal.

Pour plus d’information sur les Trophées, contactez l’équipe agroalimentaire.