CIWF Logo Food Business
Search icon

Trophée du Marketing 2018

95913_FR Trophée du Marketing 2018.jpg

Le Trophée du Marketing récompense tous les deux ans une entreprise pour ses actions de communication relatives au bien-être animal auprès de ses clients et de promotion des produits issus de systèmes d’élevage plus respectueux du bien-être animal. Cette campagne doit également avoir atteint une large audience, avoir été menée sur une durée conséquente et avoir eu un résultat significatif.

Les lauréats de ce trophée sont évalués par un panel de juges, et reçoivent des points pour la catégorie de média concernée, l'audience potentielle, la force du message concernant le bien-être animal.

L'entreprise néerlandaise Kipster a réçu le Trophée du Marketing 2018 pour avoir développé et lancé le "premier œuf neutre en carbone au monde". Leur élevage innovant a été conçu pour répondre aux attentes sociétales en matière de bien-être animal, d'éthique et de durabilité, tout en permettant de garantir un produit final à un prix abordable.

Grâce à leurs diverses activités marketing et à leurs liens étroits avec le distributeur Lidl, leurs produits ont été régulièrement en rupture de stock, car les consommateurs soutiennent l'idée d'acheter non seulement des produits respectueux des animaux, mais aussi des produits durables.

Regardez la vidéo pour en savoir plus...