CIWF Logo Food Business
Search icon

Transformateurs

CIWF travaille avec de nombreux leaders de la transformation et grandes marques de l'agroalimentaire en Europe, et les encourage à adopter des standards de bien-être animal plus élevés dans leurs chaines d’approvisionnement. Nous travaillons avec de grands groupes leaders mondiaux tels qu'Unilever, Mondelez, Premier Foods ou encore Danone, qui ont la possibilité d’avoir un impact à très grande échelle pour le bien-être des animaux d’élevage.

Nous récompensons le progrès avec nos Trophées Bien-être Animal et nous menons divers projets en partenariat avec des entreprises agroalimentaires européennes et mondiales. L’objectif de ces projets peut être d’aider nos partenaires à mettre en place une stratégie globale d'entreprise sur le bien-être animal ou au contraire à progresser sur des problématiques bien ciblées (ex. : arrêt de l’épointage des becs des poules pondeuses ou pilote sur les alternatives à la cage de mise-bas pour les truies).

Nous travaillons aussi étroitement avec les producteurs de taille plus modérée, afin d’identifier et de mettre en avant certaines bonnes pratiques ou innovations. Celles-ci se doivent d’être des solutions à la fois pratiques et économiquement viables, tout en représentant une avancée tangible pour le bien-être animal.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le travail de CIWF avec les producteurs et les transformateurs.

Globe

Vous utilisez un navigateur internet obsolète que nous ne prenons pas en charge. Merci de mettre à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience et votre sécurité.

Si vous avez d'autres questions à ce sujet, ou pour toute autre question, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: infofrance@ciwf.fr. Nous visons à répondre à toutes les questions dans les deux jours ouvrables. Cependant, en raison du volume élevé de correspondance que nous recevons, cela peut parfois prendre un peu plus de temps. Merci de votre compréhension. Si votre requête est urgente, vous pouvez nous contacter au +33 (0) 1 79 97 70 50  (lignes ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 17h).