Agroalimentaire

Secteurs

24Shutterstock 46417009 Lo

CIWF travaille avec les leaders mondiaux de l'agroalimentaire (grande distribution, transformation, restauration) dont la taille ou la notoriété leur permet d'avoir un impact considérable sur le bien-être des animaux d’élevage à grande échelle.

Notre objectif est de placer le bien-être animal au cœur des démarches RSE des entreprises et de favoriser l'adoption de standards de bien-être animal plus élevés dans leur chaine de production ou d’approvisionnement. Nous aidons nos partenaires à identifier des opportunités de progrès et leur proposons des solutions pratiques et des outils clés en main leur permettant d'améliorer le bien-être animal, et ce à toutes les échelles.

Nous accompagnons les entreprises dans leur démarche de progrès en leur fournissant recommandations et conseils d'experts sur le développement d'une politique d'entreprise sur le bien-être animal, ainsi que sur l'intégration du bien-être animal dans leur cahier des charges et leurs contrats fournisseurs.

Nous pouvons également faciliter la mise en réseau de nos partenaires afin qu'ils puissent partager leurs expériences ou identifier des opportunités commerciales autour de leur intérêt commun pour le bien-être animal.

Nous reconnaissons et valorisons également les engagements des PME et du secteur public qui s'engagent à opter pour un approvisionnement plus respectueux du bien-être animal.



Partager cette page