CIWF Logo Food Business
Search icon

Lisa Yang Qing

Lisa Yang Qing, Chargée de recherche, CIWF Chine

Lisa's Headshot

Lisa a rejoint CIWF en Septembre 2019 en tant que Chargée de recherche pour la Chine. Lisa a un Master en "Non-profit organisations and Civil Society Studies" de l'Université du Kent, elle est également diplômée en Linguistique Appliquée de l'Université du Sichuan et suit actuellement le cursus du Master "International Animal Welfare, Ethics and Law" à l'Université d'Edimbourg

Lisa a dix ans d'expérience dans le secteur des ONG, sensibilisant le grand public au bien-être animal et mettant en œuvre de meilleures pratiques pour le bien-être animal pour la faune captive. Elle a organisé et facilité différents projets d'éducation et programmes d'échanges internationaux pour renforcer les formations des vétérinaires, des soignants animaliers et des universitaires.

Dans son rôle de Chargée de recherche pour la Chine, Lisa soutient divers intervenants des filières d'élevage en leur fournissant une expertise technique pour les aider à améliorer leurs pratiques d'élevage et à atteindre un meilleur niveau de bien-être animal, en particulier pour la volaille et les porcs.

E-mail: Lisa.Yang@ciwf.org