CIWF Logo Food Business
Search icon

Opportunités Marketing

De plus en plus d’entreprises agroalimentaires capitalisent sur la demande croissante des consommateurs pour une alimentation durable et plus respectueuse des animaux,

Regardez notre film afin de découvrir ce que certaines entreprises ont mis en place afin de parler du bien-être animal à leurs consommateurs:

Vous voulez communiquer sur le bien-être animal? CIWF récompense les entreprises qui s’engagent en faveur d’une meilleure prise en compte du bien-être animal, à travers ces Trophées Bien-être Animal.

Recevoir un Trophée vous permet de:

  • Démontrer votre leadership et l’éthique de votre organisation
  • Montrer que vos politiques sont en accord avec les valeurs de votre marque ou enseigne
  • Mieux gérer les risques en ayant plus de transparence et de traçabilité dans votre chaine d’approvisionnement
  • Accroitre la confiance de vos consommateurs et répondre à la demande croissante pour des produits plus respectueux du bien-être animal.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la promotion qui peut être faite de votre Trophée ou sur toute autre opportunité de communications, nous vous invitions à contacter la Responsable Marketing et Communications de notre Equipe Agroalimentaire Jo Cooper: jo.cooper@ciwf.org ou Amélie Legrand, Chargée des Affaires Agroalimentaires en France: amelie.legrand@ciwf.org.

Globe

Vous utilisez un navigateur internet obsolète que nous ne prenons pas en charge. Merci de mettre à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience et votre sécurité.

Si vous avez d'autres questions à ce sujet, ou pour toute autre question, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: infofrance@ciwf.fr. Nous visons à répondre à toutes les questions dans les deux jours ouvrables. Cependant, en raison du volume élevé de correspondance que nous recevons, cela peut parfois prendre un peu plus de temps. Merci de votre compréhension. Si votre requête est urgente, vous pouvez nous contacter au +33 (0) 1 79 97 70 50  (lignes ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 17h).