Agroalimentaire

Trophées Bien-être Animal

31 janvier 2017

8 Northumberland.jpg

Trophées 2017

Notre prochaine cérémonie de remise des Trophées Bien-être Animal 2017 aura lieu le 28 juin prochain au cœur de Londres (8 Northumberland Avenue).

Pour fêter les dix ans de nos Trophées, la cérémonie de remise des Trophées 2017 sera précédée d’une conférence unique durant l’après-midi, lors de laquelle nous explorerons les tendances émergentes dans le monde agroalimentaire (traçabilité, usage raisonnée d’antibiotiques, etc.) et leur lien avec le bien-être animal.

Cette année nous remettrons également les Trophées Distributeurs, récompensant les enseignes de la grande distribution qui font figure d’exemple en termes de performance, d’innovation et de communication sur le bien-être animal.

Nous remettrons également pour la première fois notre tout nouveau Trophée de l’élevage sans cage, qui récompensera les entreprises prenant la décision ambitieuse d’éliminer les cages pour toutes les espèces présentes dans leur chaine d’approvisionnement.

Enfin, nous remettrons comme chaque année les Œufs d’Or, les Poulets d’Or, les Vaches d’Or, les Porcs d’Or et les Lapins d’Or. Cliquer ici pour en savoir plus sur nos Trophées et découvrir les conditions d’éligibilité, et n’hésitez pas à nous contacter dès à présent pour postuler.

 

PROGRAMME

 

Date :         Mercredi 28 juin 2017

Lieu :          8 Northumberland Avenue, Londres, WC2N 5BY (proche de Trafalgar Square)

Horaires :   Accueil et émargement à 13h30. Début de la conférence à 14h.

Cliquez ici pour voir le programme complet.

La conférence sera suivie d’un cocktail et de la cérémonie des Trophées Bien-être animal (lors de laquelle un dîner sera servi). La soirée se terminera à 22h.

Si vous souhaitez participer à cet évènement, n’hésitez pas à contacter Amélie Legrand dès maintenant sur amelie@ciwf.fr.

Nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous !


Partager cette page